Un énorme merci pour notre belle maison! Nous sommes ravis d'être passés par vous. Merci pour votre réactivité, votre patience, votre écoute, vos idées et vos conseils. Nous avons une maison qui correspond parfaitement à nos attentes et où nous nous sentons bien. Merci de ne pas avoir hésité à remanier le projet plusieurs fois, cela en valait vraiment la peine car nous sommes pleinement satisfaits du résultat final. Bravo et merci également à toute l'équipe qui a participé à la construction, pour leur efficacité et leur sympathie!